Rechercher : dans
Par :

Problème pour désinstaller mon keylogger

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 23:07:13 Moh-algerie, le 14 oct 2009 à 03:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Problème pour désinstaller mon keylogger
c'est moi qui l'a installé mais mon Malwarebytes' Anti-Malware l'a supprimé mais pas a 100%
car il marche pas maintenant mais quand je veux l'installer il me dit que je dois le désinstaller
comment faire pour le supprimer complètement de mon PC
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème pour désinstaller mon keylogger » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

jlpjlp, le 14 oct 2009 à 11:23:10

Slt si les fichiers son en quarantaine dans malwarebyte , va dans la quarantaine et remets les fichiers qui sont dedans

sinon pour virer les fichiers restant utilise unlocker

Répondre à jlpjlp

2

Moh-algerie, le 14 oct 2009 à 16:08:56

Non le keylogger n'est pas en quarantaine !!!
il n'est pas dans le registre !!!!
mais quand je veux l'installer il me dit qu'il faut le désinstaller alors que je ne le trouve pas sur mon pc !!!
je veux juste le chercher et le supprimer pour que je puisse l'installer après mais maintenant j'ai pas su comment faire !!!!!

Répondre à Moh-algerie

3

derien, le 16 oct 2009 à 23:07:13

Je vien de trouver la seule solution pour ce problème tu m'en diras des nouvelles

pour désinstaller complètement revealer et pouvoir le réinstaller sans message d'erreur il fau aller sur ce lien de logixoft

http://www.fr.logixoft.com/download.html

Répondre à derien