Rechercher : dans
Par :

Deblocage iphone 3GS 3.1 possible pour tous ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:57:33 k_rim69140, le 14 oct 2009 à 02:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté un iphone 3GS, version 3.1 , et en me renseignant sur le web, j'ai appris qu'il n'existait pas pour l'instant de logiciel pour le desimlocker.

J'ai également appris qu'il était possible de le faire débloquer gratuitement chez orange ( car il est bloqué orange) au bout de 6 mois d'abonnement, et en dessous de 6 mois, moyennant une certaine somme d'argent.

Ma question :
Je suis client chez SFR, mais ai acheté le mobile qui est bloqué chez orange. Je n'ai plus contact avec mon vendeur qui était lui client chez orange. Je voudrais savoir s'il m'est tout de même possible de le faire débloquer chez orange ou autre ???
Merci d'avance

Configuration: Netscape 4.0

1

Zine61, le 14 oct 2009 à 12:45:26
  • +1

Normalement, pour débloquer un iPhone, on doit téléphoner au service clientèle et on donne ses identifiants et son IMEI et après une semaine ou deux on te débloque le téléphone. aussi, il faut au minimum le contrat.

Répondre à Zine61

2

Sophie, le 17 oct 2009 à 18:32:59
  • +1

Essai sur ce site:

http://iphone3g-deblocage.com

J'ai débloqué le miens comme ça.

Tu auras en plus l'accusé de réception pour les SMS.

A+

Répondre à Sophie

3

marc, le 17 oct 2009 à 18:36:43
  • +1

Nickel ça marche et le site est très pro
merci du conseil

Répondre à marc

4

Max, le 17 oct 2009 à 20:27:32
  • +8

Salut cmt as-tu pu débloquer ton 3gs 3.1 alors que le site indique compatible 3.0.1 donc il est tjrs pas possible de débloquer le 3.1 no?
Merci d'avance pour la réponse

Répondre à Max

5

Dewei, le 19 oct 2009 à 20:46:28
  • +1

Trop nul le site et marc le pote de sophie qui dit "ca marche" moins de 4min apres le post de sophie l'arnak

Répondre à Dewei

6

Zine61, le 19 oct 2009 à 23:36:26
  • +1

Il ne faut pas se fier à ce genre de site. Il n'existe pas de solutions actuellement pour désimlocker un iPhone passé sous 3,1 ou 3,1,2. Il faut attendre avec l'espoir que la dev-Team trouve une solution qui sera comme d'habitude gratuite.

Répondre à Zine61

7

Max, le 19 oct 2009 à 23:45:31
  • +1

Concernant la Dev'Team bah elle est très silencieuse concernant le désimlockage sur 3.1 donc est-ce de mauvaise ogur???

Répondre à Max

8

pascal17430, le 20 oct 2009 à 11:41:03
  • +1

En effet aucune soluce a ce jour pour 3.1 ce site induit en erreur d'autant que sa soluce et proposé gratuitement lol et se garde bien de preciser qu'il debloque pas le 3.1 faite tres attention arnaque assuré

Répondre à pascal17430

9

Blax, le 20 oct 2009 à 12:01:15

Il existe des carte sims qui sont concues pour désimlocker les téléphones mais je sais pas si ca marchera avec la 3.1

http://www.couleurgeek.com/...

Répondre à Blax

11

Paulo79, le 27 oct 2009 à 12:55:19

Salut,

je voudrais si c est programe que ont peut acheter sut le net Unlok-iphone marche vraiment, j ai iphone 3g s en 3.1.2 avec une bande 05.11.07.

Merci.

Répondre à Paulo79

10

vernay, le 26 oct 2009 à 11:22:11
  • +3

Perso le site http://iphone3G-deblocage.com m'a permis de débloc mon iphone en version 3.1.2

Peut-etre est-ce que c'est parce que je suis sur mac?

En tout cas ça a marché pour moi:-)

maxc powaaaaa!!!

Répondre à vernay

12

bouckaert, le 1 nov 2009 à 13:57:25

Bonjour ,voila je lie le forum et veyrnay dit qu il a debloquer en 3.1.2 si tu a plus de detaille sur comment tu a fait merci car pour le moment je n ai rien trouver pour la version 3.1.2 qui fonctonne ni sous mac ni sous win

Répondre à bouckaert

13

maddy, le 4 nov 2009 à 23:55:16

Blacksn0W ....

Répondre à maddy

15

julien, le 7 nov 2009 à 20:09:10

Leur site à été mis à jour,

Le déblocage de l'iPhone version 3.1.2 est désormais disponible, tout baseband confondu, Mac et PC.

http://www.iphone3G-deblocage.com

En plus il y a plein d'application gratuite et facile à installer grâce à leur site, comme par exemple:

• Logiciel GPS sans connexion Internet, avec guidage vocale et carte Europe
• Installation du mode vidéo pour filmer avec votre iPhone 3G
• L'activation des accusés de réception pour vos SMS
• Répondre à vos SMS sans devoir dévérouiller l'écran d'accueil ou quitter l'application en cours
• Bloquer des appels et des SMS de certaines personnes
• Utiliser votre iPhone comme clé USB
• Augmenter la rapidité de votre iPhone
• Créer des dossiers et regrouper ses icônes
• La possibilité de mettre vos Mp3 en sonneries

Répondre à julien

16

maud, le 8 nov 2009 à 01:01:20
  • +1

Je confirme le site est top +++++++

Répondre à maud

17

maud, le 10 nov 2009 à 21:18:00

C'est obligé de payer?

Comment ca se passe en fait? si je paye, on m'envoie un code par mail, un truc a telecharger, ou alors ca se passe par la poste??

Répondre à maud

18

Zine61, le 11 nov 2009 à 17:55:32

Avec blackra1n, c'est gratuit.

Répondre à Zine61

19

maud, le 11 nov 2009 à 21:07:28

Oui jai lu ce qui concerne le logiciel blackra1n, mais je pense que c pas une version original non?
Apres le déblocage, aurai je droit a tout ca?

• Logiciel GPS sans connexion Internet, avec guidage vocale et carte Europe
• Installation du mode vidéo pour filmer avec votre iPhone 3G
• L'activation des accusés de réception pour vos SMS
• Répondre à vos SMS sans devoir dévérouiller l'écran d'accueil ou quitter l'application en cours
• Bloquer des appels et des SMS de certaines personnes
• Utiliser votre iPhone comme clé USB
• Augmenter la rapidité de votre iPhone
• Créer des dossiers et regrouper ses icônes
• La possibilité de mettre vos Mp3 en sonneries

En fait ca m'embete pas de payer sur http://www.iphone3G-deblocage.com mais quand j'ai voulu remplir le formulaire, mon pays ne figurait pas sur la liste.est ce que ca dérange? je pensais que c'etait un truc qu'on recoit par mail et non par la poste.

Enfin bref j'aimerai bien savoir comment ca se passe?

Répondre à maud

20

Zine61, le 12 nov 2009 à 10:57:33

Il n'y a pas de logiciel original pour débloquer un iPhone; il faut se méfier de ce genre de site. Par ailleurs, il y a sur cydia des logiciels gratuits qui font la même chose.
Autrement, pour être dans la légalité, on achète un iPhone désimlocké officiellement par Apple et ses logiciels sur l'AppleStore ou bien on demande à son opérateur de débloquer l'iPhone après 6 mois d'abonnement.

Répondre à Zine61
Collection CommentÇaMarche.net