|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté un iphone 3GS, version 3.1 , et en me renseignant sur le web, j'ai appris qu'il n'existait pas pour l'instant de logiciel pour le desimlocker.
J'ai également appris qu'il était possible de le faire débloquer gratuitement chez orange ( car il est bloqué orange) au bout de 6 mois d'abonnement, et en dessous de 6 mois, moyennant une certaine somme d'argent.
Ma question :
Je suis client chez SFR, mais ai acheté le mobile qui est bloqué chez orange. Je n'ai plus contact avec mon vendeur qui était lui client chez orange. Je voudrais savoir s'il m'est tout de même possible de le faire débloquer chez orange ou autre ???
Merci d'avance
Configuration: Netscape 4.0
Essai sur ce site:
|
Il existe des carte sims qui sont concues pour désimlocker les téléphones mais je sais pas si ca marchera avec la 3.1
|
Perso le site http://iphone3G-deblocage.com m'a permis de débloc mon iphone en version 3.1.2
|
Bonjour ,voila je lie le forum et veyrnay dit qu il a debloquer en 3.1.2 si tu a plus de detaille sur comment tu a fait merci car pour le moment je n ai rien trouver pour la version 3.1.2 qui fonctonne ni sous mac ni sous win |
Leur site à été mis à jour,
|
C'est obligé de payer?
|
Oui jai lu ce qui concerne le logiciel blackra1n, mais je pense que c pas une version original non?
|
Il n'y a pas de logiciel original pour débloquer un iPhone; il faut se méfier de ce genre de site. Par ailleurs, il y a sur cydia des logiciels gratuits qui font la même chose.
|