Rechercher : dans
Par :

VDI quick connect m'empeche de telecharger

Socra, le 14 oct 2009 à 02:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dab j'arrive a me connecter et avoir acces a mes serveurs du bureau grace a l'acces VDI. Mais depuis peu, en utilisant une connection locale, je ne peux pas a y acceder car le reseau est assez lent et je n'arrive pas a telecharger du net non plus. Je recois tjrs un message d'erreur me disant que je ne peux sauver dans la destination choisie, tout en me conseillant d'essayer vers "mes documents". Quoique je fasse, cela ne fonctionne pas. A noter que pour le meme reseau, j'arrive a telecharger tout de meme sur l ordi d'un ami.
Pendant la maneouvre, il m'est venu a l'esprit d'essayer de me connecter avec VDI dab , miracle il accepte la destination et commence le telechargement, mais ensuite je perds tjrs la connection dans les pages, et le telechargement avorte.
Comment faire pour telecharger sans activer VDI sur ce reseau local?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VDI quick connect m'empeche de telecharger » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...