Rechercher : dans
Par :

Pourqoi mon pc ralenti qant je regarde stream

lp1, le 14 oct 2009 à 02:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qant je regarde en streaming mon ordi ralenti ci je regarde sur plein ecrans ill ne le fait pas si je regarde an petite ecrans pourtant je lesse chargé la memoire jai windows vista 3 4 giga 256 grafique 5800pentium acer 6930g je me casse la teite la desus depuis un mois mentenant je doit tout telechargé plize ousecourt mon ordi a deja etté 3 fois en reparation et sa durre chaque fois un moi avand que je lai de retour merci pour tout ceux qui prendrons le temp pour reagire ;o)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pourqoi mon pc ralenti qant je regarde stream » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...