Rechercher : dans
Par :

Icone bureau Windows 7

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:02:44 Willou57, le 14 oct 2009 à 02:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur Google, mais je ne tombe jamais sur des liens pour 7 :(

Merci d'avance !
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Configuration: Boitier CoolerMaster RC690 avec 7 ventilateurs 120mm + 2 ventilateurs 80mm
Carte mère ASUS P5K 
Intel Core 2 Quad Q9300 avec ventirad ZALMAN 9700
4 X 1 Giga DDR2 1066Mhz
GeForce 9800GT 512 Mo GYGABITE avec ventilateur ZALMAN
1 Disque dur "système" 74 Giga Velociraptor
1 Disque dur "personnel" 120 Giga SAMSUNG
1 Disque dur "Jeux/eMule" 500 Giga SAMSUNG
1 Rhéobus AKASA
2 Graveur DVD LG
Ecran ASUS Noir 19 pouces pour les jeux , Windows etc...
Ecran HP Noir 19 pouces pour les films... 
WebCam Logitech
Clavier/Souris sans fil Logitech
Haut parleurs 5.1 Logitech
Lecteur d'empreintes digitales

Meilleures réponses pour « Icone bureau Windows 7 » dans :
Windows 7 - Bibliothèques Voir LES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Les thèmes dans Windows 7 Voir Les thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

rossi46du77, le 14 oct 2009 à 02:40:55

Hihihihi toi tu galere ca fait plaisir
je vais tenter de t'aider

Répondre à rossi46du77

2

fabul, le 14 oct 2009 à 02:44:22
  • +2

Tu a remis la barre de lancement rapide avec cette opération?

un clic droit sur la barre d'outils puis barres d'outils et Nouvelle barre d'outils

Dans Dossier tapez :

%AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Puis cliquez sur le bouton sélectionner un dossier

La barre de lancement rapide est ajouté

Un clic droit sur la barre d'outils puis désélectionnez Afficher le texte et Afficher le titre

Déplacer la barre de lancement rapide à droite du Menu Démarrer

Sélectionnez la taille de votre choix, puis un clic droit sur la barre d'outils et Verrouiller la barre des tâches.

Mais,Pourquoi,vu que cette fonction est maintenant dans le coin droit,question d'habitude?

------------------------------------------------------------­----------------------------

Personellement,je n'aime pas Windows 7,Microsoft n'auraient pas du le faire pour que mes programmes portabilisés avec soin ne puissent pas fonctionner avec lui http://www.youtube.com/watch?v=kOTIgWtZaqQ

Répondre à fabul

3

rossi46du77, le 14 oct 2009 à 02:46:53

Y a un article dans les astuces je sais pas si y a ton bonheur la ?
http://www.commentcamarche.net/...

d'après ce que jai compris il est cache par defaut
en fait c'est quoi windows 7 c'est si complique

Répondre à rossi46du77

4

Willou57, le 14 oct 2009 à 02:54:56

Merci à tous les deux pour vos réponses, et oui je galère pour une fois lol, et oui question d'habitude, ça me "soule" un peu de devoir aller tout à droite pour cliquer alors que mes fenêtres sont à gauche^^

Je vais me coucher, il est tard pour les petits n'enfants comme moi, je vous dirais demain si cela à marcher.

Merci encore !

Répondre à Willou57

5

rossi46du77, le 14 oct 2009 à 02:55:39

De rien bonne nuit willou

Répondre à rossi46du77

6

rossi46du77, le 14 oct 2009 à 02:57:42
  • +1

Ah tiens je viens de trouver ca
http://www.jenyburn.com/...

ca ressemble a ce qu'a dit fabul sauf que t'as les images ^^

Répondre à rossi46du77

7

Willou57, le 14 oct 2009 à 18:06:35

Merci à vous deux, cela à marcher niquel !

Répondre à Willou57

8

rossi46du77, le 14 oct 2009 à 18:11:08

Hihihihi cool alors willou

tien toi qui a windows 7 jai un petit souci avec quelqu un tu as fait une connexion wifi la je suis emmerde je pige plus rien

http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à rossi46du77

9

Le Korell, le 3 nov 2009 à 13:43:40
  • +1

Salut à tous,

Pour afficher le bureau depuis la barre de lancement rapide dans windows 7 c'est très simple ! Cliquer à l'extrême droite de cette barre (après la zone de notification)... il y a un petit rectangle... et oui c'est le raccourci pour afficher le bureau !

Matthieu

Répondre à Le Korell

10

CabalusBoB, le 22 nov 2009 à 19:02:44

Salut
pour repasser la barre de lancement rapide a gauche, "clique droit" puis "déverrouiller la barre des tâches": cliquer sur la zone de lancement rapide (la partie grisée) et l'emmener à gauche !
c'est aussi simple que ça !

Répondre à CabalusBoB