Rechercher : dans
Par :

Clavier virtuel

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 13:08:16 nanou, le 14 oct 2009 à 01:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous m'aider : j'ai besoin d'utiliser le clavier virtuel mais celui de Windows est trop petit (utilisation pour malvoyants) et je n'arrive pas à télécharger "Clavicom" ou autres ?? Il y t-il une possibilité d'agrandir le clavier ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier virtuel » dans :
Clavier visuel VoirLe clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Savihost VoirSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour...

1

fabul, le 14 oct 2009 à 02:12:08
Répondre à fabul

2

malika, le 1 nov 2009 à 13:08:16
Répondre à malika