|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé une nouvelle CM ASUS K8N et raccordé les pins. Sur le boitier s'allument les leds vert et rouge. Le disque dur ne démarre pas et, en actionnant le bouton poussoir, je ne peux pas les éteindre. Merci de me dire comment je peux résoudre ce problème étant entendu que j'ai vérifié mon processeur, mon disque dur et mon lecteur de CD sur une autre machine. Ils fonctionnent. Le ventilateur du processeur tourne.
Merci aussi de m'indiquer qi, conventionnellement le fils fils noir est relié à la masse.
BC
G
J'ai oublié configuration Windows XP.
Bonjour,
|
C est vrai que des stagiaires la plupart du temps monte les pcs au sav, pour votre probleme les leds servent a rien le pc demarre seulement avec le bouton poussoir retirer tout ce qui est inutile pour faire votre premier demarrage soit un seul fils connecte au bonne endroi et dans le bon sens certaine marque son inverse. |
Cela veut-il dire que j'enlève tous les branchements électrique et que je ne conserve que le power led? Apparemment, le disque dur ne fonctionne pas ce qui m'apparait normal puisque HDD n'est pas branché. Mon problème c'est que le témoin lumineux vert s'allume et je ne peux pas l'éteindre en maintenant le bouton poussoir appuyé c'est d'ailleurs le problème que je rencontre depuis que j'ai fait ces raccordements : le bouton poussoir maintenu appuyé n'éteint pas le témoin lumineux vert....
|
Salut,
|
Bonjour,
|