Posez votre question Signaler

Erreur systeme [Résolu]

orel_it 20Messages postés 20 octobre 2007Date d'inscription 16 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,
Je viens de reformater mon pc (windows xp pro sp3 ). J ai réinstallé tous les drivers et quelques heures après le pc plante et me dit qu'il a récupéré une erreur sérieuse :
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bf9f4f0f, paramètre 3 b606ae54, paramètre 4 00000000.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Je vous remercie par avance
Aurélien
Lire la suite 

Erreur systeme »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Regarde cette discussion --> http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci pour ce lien, j ai testé mes barettes mémoire et fort heureusement elle fonctionne correctement!!!!!

Mon problème est résolu. Le probleme venait du driver de ma carte graphique nvidia gforce 8800 gts.
Je vous explique, j'ai fait assemblé mon pc avec l OS vista ultimate. N'étant pas content des performances de vista je suis repasssé à XP pro. Au moment de l'installation du pilote tout se passait bien et je pouvais profité d'une résolution 1680x1050 avec un rendu exceptionnel. Au moment du reboot ma résolution est reté à 1680 mais avec un rendu très moyen. En téléchargeant le pilote xp mon problème s'est résolu.

Merci à Ekim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi, un lien proposé peut être utile.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur systeme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook