Rechercher : dans
Par :

Hitachi et free

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 03:03:51 babas03, le 14 oct 2009 à 01:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà j'ai un problème j'ai voulu relier mon routeur hitachi ah4222 à ma freebox v4 pour profiter du wifi et quand je veux configurer mon wifi sur mon pc portable il recoit un signal mais ne veux pas ce connecter pourquoi? merci.

Meilleures réponses pour « hitachi et free » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

rossi46du77, le 14 oct 2009 à 03:03:51

Bonsoir

regarde si tu trouve ton bonheur ici
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à rossi46du77