Posez votre question Signaler

Site ouaps

sab@71 1Messages postés 14 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 20:31
Bonjour,
ma fille a eut l'année dernière la peluche teddys qu'il faut charger sur le site www.ouaps.com...celle ci est toujours en vente mais le site ne fonctionne plus car il a été racheté, apparemment!!
Pouvez vous m'aider à trouver soit des pilotes soit m'indiquer le nouveau site de chargement( du moins me dire comment faire!!?lol)
Merci d'avance
J'attends votre réponse
Lire la suite 

Site ouaps »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai également le même souci que vous. La semaine dernière ma fille a eu en cadeau par son parrain la poupée i.noo qu'il faut mettre à jour via le site ouaps.com. Quelle a été ma surprise de constater que le site était fermé et que rien ne nous dirigeait vers un autre site ou un autre lien... Je ne comprends pas car ces poupées sont toujours en vente avec seulement une "base" de contines, histoires etc et qu'il est encore indiqué qu'il faut aller voir sur leur site!!! Où aller voir désormais??? J'ai essayer leur n°indigo 0 820 084 305 mais un répondeur m'annonce que le numéro composé n'est plus attribué...Je vais tenter un mail via leur adresse info@ouaps.com mais je n'ai pas de gros espoirs d'avoir une réponse.
Ces poupées ont un prix d'achat assez élevé et je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas complète dès le départ!!!
Je continue mes recherches...
titi0 - 30 janv. 2010 à 13:29
Bonjour
je suis confronté au même problème que vous. Avez vous pu trouver une solution?
Je vous remercie

Sébastien
dada - 6 oct. 2010 à 10:38
Bonjour,
Je viens d'acheter la poupée i.noo aujourd'hui même ce 6 octobre 2010.
Aprés des recherches , je ne trouve pas de site internet i-noo et en allant sur le site ouaps, je n'ai aucune indication de téléchargement.
C'est vraiment une arnaque à dénoncer.
Avez-vous des solutions comme une direction de site web pour télécharger?
Merci par avance
delfy - 12 oct. 2010 à 13:05
idem j aimerai mettre à jour la poupée pour le petit dernier car n'a pas servi pendant plusieurs année mais apparemment le site ne marche plus. Avez vous trouvé des solutions?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI EGALEMENT LE MEME SOUCIS J AIMERAI ALLER SUR LE SITE POUR CHANCHER LES CHANSONS CADEAUX DE NOEL 2010 ET PLUS DE SITE MAIS TOUJOURS LES PELUCHE I NOO EN VENTE DANS LES BOUTIQUES MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem, ma fille a reçu la peluche inoo à Noël et je rencontre donc le même soucis que vous !
Quelqu'un aurait il une solution, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site ouaps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook