Rechercher : dans
Par :

Gérer l'affichage console en C

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 22:45:33 Dr_ben-j, le 14 oct 2009 à 00:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous ce titre on ne peut moins clair se cache que tout programmeur a eu un jour au moins je pense :
Est il possible de gérer la console sur un seul caractère sans avoir a re-afficher toute la fenêtre ?
je m'explique : j'aimerais faire un curseur rotatif , mais celui ci doit être au milieu de la console, et je ne peut me permettre de re-afficher toute la console a chaque fois pour des raisons de performance...

je chercherais donc une fonction ou un moyen de gerer un "pixel" de la console, directement grâce a ses coordonnées par exemple.

Voila, si une telle chose est faisable, merci beaucoup de me communiquer la manière, ou si ce n'est pas possible, merci de me le dire aussi afin de ne pas tourner en rond des heures :)

voila, bonne soirée a tous et merci d'avance pour votre aide

Dr_Ben-j

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Gérer l'affichage console en C » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Le protocole LDAP VoirIntroduction à LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations...
LDAP - Le protocole LDAP VoirIntroduction à LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accéder à des bases d'informations...

1

Fred, le 14 oct 2009 à 13:35:34

Avec les apis console.

Répondre à Fred

2

Dr_ben-j, le 14 oct 2009 à 22:26:18

Euuuuh,
tu pourrais être un petit peu plus precis (et pi tien au passage je vais faire mon noob,
c'est quoi les apis console ?) voila, c'est pour faire un programme pour un pote, et c'est assez pressé,
merci d'avance :)

Répondre à Dr_ben-j

3

Meries, le 15 oct 2009 à 15:19:19
  • +1

Ben les apis console, sous windows (grp apis http://minilien.com/?unIaO28zJP )

Répondre à Meries

4

Dr_ben-j, le 21 oct 2009 à 22:45:33

J'ai réussi c'est bon : voila les réponses :
http://groups.google.fr/...

ca marche du tonnère

Répondre à Dr_ben-j
Collection CommentÇaMarche.net