Rechercher : dans
Par :

Conection psp 6.10

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:12:59 chouchou3169, le 14 oct 2009 à 00:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila j'ai un psp mise a jour en psp 6.10 et depuis un long moment j'essaie de la connecter a internet tout est bon j'ai suivi tout les forum et rien ne marche alors soit sa me met le code erreur 81410418 ou alors que la conection n'est pas etabli serieux sa me prend la tete parcke la connection a la livebox est faite elle capte a 100% mais c'est au moment d'allez sur internet que sa veut plus s'il vous plait si quelq'un peut m'aider se serait super merci d'avance pour vos réponse...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conection psp 6.10 » dans :
Ubuntu 6.10 'Edgy Eft' sortie Voir Décidemment, c'est Noël avant l'heure sur la banquise ! Après les très récentes sorties des distributions Mandriva 2007 et Fedora Core 6 c'est le tout de Ubuntu 6.10 "Edgy Eft" ;-) La "jeune salamandre énervée" ("Edgy Eft") est disponible depuis...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...

1

minibonin, le 28 oct 2009 à 12:17:46

Il fo que tu bidouille ta live box ou ta neuf box ou otre et normalement sa marche moi sa fesai 1 an que je cherchai é jé trouver

Répondre à minibonin

2

Florent, le 28 oct 2009 à 12:20:09

Salut a toi,

Je pense que ton problme bient du fait que tu es trop loin de ta livebox essaie d'etre a coté et dit moi ce qui se passe

Répondre à Florent

4

my psp, le 8 nov 2009 à 12:12:59

Il pas trop loin

Répondre à my psp

3

my psp, le 7 nov 2009 à 13:59:18

A tu appuyer sur les petit bouton 1 et 2 en même temps et t as 3 a 5 minute pour taper t ont adresse ip sur t as psp

Répondre à my psp