Rechercher : dans
Par :

Simple text encoding converter ou est il?

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 23:00:30 hoverbike, le 14 oct 2009 à 00:30:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai télécharger "simple text encoding converter"(freeware) pour la correction de mes sous-titres *.srt mais je ne le trouve nulle par... pouvez-vous m'aider à le trouver s'ils vous plait ?

Configuration: Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00Ghz Mémoire vive: 1022 Mo

Meilleures réponses pour « simple text encoding converter ou est il? » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger RipBot264 VoirAvec l'arrivée de tous ces appareils de stockage qui servent également de lecteur média, il est plus que nécessaire de posséder le programme approprié pour pouvoir convertir des vidéos sur ces supports. RipBot264 est un outil simple pour encoder des...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

al360ex, le 14 oct 2009 à 06:24:18

Bonjour,

Va voir sur ce site :
http://www.softpedia.com/...

Cordialement,
al360ex Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter ­le chemin.

Répondre à al360ex

2

hoverbike, le 14 oct 2009 à 14:39:24

Merci mais j'ai déja éssaiyé ce lien et sa m'ouvre une page web "www.ask.com/web?0=14159... et rien ne vien...
merci quand même
je vais rechercher encore et si vous trouvez une solution je suis preneur

Cordialement,
hoverbike

Répondre à hoverbike

3

al360ex, le 14 oct 2009 à 18:49:06

Désolé, c'est de ma faute, je n'ai pas posté le bon lien :
http://www.crisco.unicaen.fr/Demonstration-de-Kali.html
celui-la est correct.

Encore une fois désolé, Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter ­le chemin.

Répondre à al360ex

4

hoverbike, le 16 oct 2009 à 23:00:30

Merci bcp ^^

Répondre à hoverbike