Rechercher : dans
Par :

Probleme pour graver cd audio

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 20:42:34 douf, le 14 oct 2009 à 00:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a graver des cd audio, que ce soit avec cd burner ou lecteur windows media. Deux ou trois pistes se gravent et pour toute les autres pistes, un message met"une erreur s'est produite". J ai déja su graver ces musiques avant et ca marchait trés bien. Est-ce le graveur qui foire? QQn a t il déjà eu ce problème? SVP aidez moi!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour graver cd audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

aloes, le 14 oct 2009 à 20:16:14

Bonjour,

Tu graves quoi comme fichiers. Quel est le format de ces fichiers ?
Ca pourrait aussi venir du support. As-tu déjà gravé avec ces mêmes CD's ?

aloes

Répondre à aloes

2

douf, le 16 oct 2009 à 15:56:48

Je grave des fichiers mp3, oui j'utilise les memes cd et la meme marque qu'avant, je suis sure que ce n'est pas ça. J'ai meme essayé de reduire la vitesse mais rien ne marche

Répondre à douf

3

aloes, le 16 oct 2009 à 20:42:34

Bon, il faut un peu chercher, le problème peut avoir plusieurs causes.

Essayes peut-être dans un premier temps de mettre le pilote à jour, ne sait-on jamais.

Tu cliques sur Démarrer / Poste de travail ...puis clic droit sur ton lecteur-graveur / puis cliques sur
Propriétés / Matériel / Propriétés / Pilote /Mettre à jour pilote.

Dis-moi ce qu'il t'affiche.

aloes

Répondre à aloes