Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier en ligne de commande

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 22:30:37 playj, le 13 oct 2009 à 23:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

J'aurais besoin de connaitre la façon d'ouvrir un fichier par un programme défini à partir de l'invite de commandes de Windows XP.

J'ai essayé de cette façon :
C:/Documents and Settings/user/file.ppt C:/Program Files/program.exe

Le problème c'est que évidemment il doit manquer quelques paramètres pour que tout cela fonctionne !

Pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Ouvrir un fichier en ligne de commande » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 VoirSommaire I. Introduction II. Exemple de fichier de commande III. Fonction permettant de chercher la carte voulue IV. Fonction permettant de lire la carte voulue V. Source I. Introduction Dans un code informatique, quand des données...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...

1

anonyme 94, le 13 oct 2009 à 23:52:29

Normalement il suffit juste de mettre la location du fichier
exemple je veux ouvrir "boot.txt" qui est situé dans c:

dans le cmd

c:\boot.txt
evil wins when good does nothing.
ne pas parler en langage SMS est un bon début.

Répondre à anonyme 94

2

dubcek, le 14 oct 2009 à 08:45:34

Hello
si il y a des espaces, il faut des "
"C:\Program Files\program.exe"

Répondre à dubcek

3

anonyme 94, le 14 oct 2009 à 22:30:37

Je ne le savait même pas

merci dubcek evil wins when good does nothing.
ne pas parler en langage SMS est un bon début.

Répondre à anonyme 94