Rechercher : dans
Par :

Installer Win XP sur Vista Premium D1 Sony V

friends34, le 13 oct 2009 à 23:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous remercie d'avance pour vos réponses,
je tente d'installer windows xp dans un portale [sony vaio vgn cs320j acheté au USA] qui possède vista home premium sp1 et je n'arrive pas: aprés quelques secondes du reset du PC avec un CD de win XP le fameux écran bleu apparait et bien sur pas d'accés au bios. Qui peut me dire est ce que l'extraction du DD du PC en question pour ensuite le brancher avec un autre PC de bureau pour le formater ça pourrait se faire sans problèmes ? et puis le rebrancher dans son emplacement d'origine et installer Win XP le plus normalement du monde ?
Merci encore une fois

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer Win XP sur Vista Premium D1 Sony V » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Collection CommentÇaMarche.net