Rechercher : dans
Par :

Micro déco wifi sans résultat :(

Achbury, le 13 oct 2009 à 23:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors je vous expose mon gros souci de déconnexion... Mais avant ça, je peux vous assurer que j'ai essayé bcp de solutions exposées sur le forum...

En fait, j'ai une clef wifi Netgear (wireless N 300) sur mon pc fixe, qui capte Neuf télécom avec la bonne clé.
La 1ère semaine le signal était plutôt faible mais la connexion tenait le coup avec quelques déco de temps en temps, surtout les heures de pointes, mais sinon c'était nickel.

Et là, depuis 2 jours, des micros coupures ttes les 10 voir 30mn... vraiment comme si la connexion se coupait 1/2 secondes et revenait. ça coupe n'importe quel download, ça me déco des jeux en ligne, mais ça se ressent pas du tout sur la navigation.

J'ai bien essayé :
- d'attribuer une Ip fixe mais ça ne change rien
- idem pour le "décoché la case activer l'authentification IEE 802 IX pour ce réseau"
- de virer complètement le pare feu de windows
- d'aller dans outils d'administation et tout le patacaisse...

Rien à faire je vois pas comment faire autrement...

Merci pour vos réponses ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Micro déco wifi sans résultat :( » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...