Rechercher : dans
Par :

Utilisation fonction random en C

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:49:10 faicail gain, le 13 oct 2009 à 23:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
1ER)) comment se fait l'utilisation de la fonction random en C.En effet je veux remplir un tableau en utilisant la fonction random .
2eme)) je veux utiliser la fonction get time pour calculer le temps d'execution d'un programme cad ds un prog j'ai deux fonctions faissant le meme calcule mais il sont != au niveau des instructions
3ER)) merci

4ER))j'ai besion de vous ?

Meilleures réponses pour « utilisation fonction random en C » dans :
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Les structures en langage C++ VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

Steven, le 14 oct 2009 à 13:49:10

Google, tu connais ?
Réponse trouvée en ... 0.25 secondes (!!!)

Répondre à Steven