|
|
|
|
Bonjour,
Ayant acheté un carte graphique GeForce 9600GT 1GB DDR3 j'ai voulu l'installer. A ma grande surprise les bords de l'écran n'apparaissaient plus. Je suis obligé de configurer la résolution en 1024x728 pour des raisons de taille de texte a l'écran. A chaque fois que je veux régler les bords de l'écran, la résolution repasse automatiquement en 1700 ou 1800x.... Ce qui me donne des icones minuscules. Voila donc mon probléme je n'arrive pas à régler les bords d'écran dans la résolution que je désirs.
De plus je n'arrive pas a connecté le son sur la carte graphique depuis la carte mére (ASUS M2A-VM HDMI) pour la sortie hdmi. Un cable avec des connectiques pour deux broches m'a été fourni mais meme avec le manuel je n'arrive pas faire marché le son.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP SP3, Internet Explorer 8.0, Carte mére ASUS M2A-VM HDMI 2Go de RAM DDR2 800
Bonsoir,
|
Je te rassure ping71 j'ai bien intallé les pilotes (instalation des drivers et de directx depuis le cd fourni)
|
Autre solution par le port VGA de ta carte graphique, y raccorder ta tv hd et le son de la sortie stéréo de la carte son à la tv. Ce n'est pas top pour le son mais en attendant mieux.
|
Slt alors pour ce qui de la resolution essaye de faire cela a partir du panneau de controle nvidia en reglant et la resolution et la frequence de raffraichissement puis pour le son avec le cable hdmi lorsque tu branche ton cable hd a ta carte graphique tu va dans la petite icone en bas a droite pour le volume tu appui dessus clic droit et la dans peripherique de lecture tu devrais trouver Peripherique de sortie numerique(HDMI) (jai sa moi avec vista et une carte nvidia kon peut brancher en hdmi) et la normalement tu devrai avoir ton son.Ah oui je croi aussi que tu doi installer le pilote nvidia stereo,un truc comme sa.voila jespere tavoir aide. En attendant ta reponse. A+ Bad Boy for life. |
Merci pour ton aide mais la je verrai ca demain car ca fait une heure que j'essaye de faire marché tout ce truc et je suis finalement une nouvelle fois revenue a ma config d'origine. Et ce que tu me dis par rapport au periphérique de sortie num ca ne me dit rien pourtant j'ai farfouiller partout pour essayer de trouver une solution (est-ce une différence entre xp et vista?). Mais le soucis est que je ne sais pas trop ou branché le raccordement audio entre carte graph et carte mére ("petite" carte son intégrée a la carte mére). sur la carte mére j'ai trois broche (+5v, spdfi_out, et gnd d'aprés ce que j'ai compris c'est la sortie hd du son) et seulement deux broches non repérées sur la carte graphique |
De rien,di moi pour ta carte ta tjrs le manuel pour ti referer sinon tu les essaye tous avec le cable sinon a part sa je voi pa dsl.
|
Tien regarde sa il te faut peut etre acheter un adaptateur:http://www.clubic.com/article-126876-2-nvidia-geforce-9600-gt-review-test.html Bad Boy for life. |
RE tien sa peut aider:http://forum.hardware.fr/...
|
Bon je tenai a vous remercier a tous pour votre aide (ca fait plaisir de voir que l'entraide fonctionnne encore dans ce mon individualiste).
|