Rechercher : dans
Par :

Plantage ecran bleu après DL d'un fichier

yochi_killer, le 13 oct 2009 à 23:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment télécharger un patch pour PES 09 et l 'ai fait annalysé par avast.... rien a redire. Je lance l'application et la une fenetre CMD s'ouvre avec comme commande serial (ou un autre truc c'est aller super vite) et la affichage ecran bleu avec le message

*** STOP : 0x0000007xB

La il s'etein et redemarre et on me demande si je veu démarrer normal ou en sans echec.

En mode normal : même ecran bleu avec même messag et sa redemare pareille.

En mode Sans Echec : ecran noir avec une barre tout en bas ou plein d'info défile et sa bloc a la fin sur un ecran tout noir.

Que faire ? impossible d'acceder a l'os. J'avais vista et je suis passé a xp avec le cd d'un pote et je ne lai plus... Y-a-t-il un moyen pour acceder a mon poste de travail sans tout réinstaller?

Merci de votre attention.

Configuration: Windows XP ; Firefox

Meilleures réponses pour « plantage ecran bleu après DL d'un fichier » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Collection CommentÇaMarche.net