Rechercher : dans
Par :

JAVA ou C++ ?

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 12:02:41 shareaza15, le 13 oct 2009 à 23:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tous le monde
Voila tous simplement je ne sais pas choisir entre JAVA et C++ sachant que je conner les bases du C
Alors j'aimerais bien qu'on me guides pour choisir ou simplement me donner des avis

Merci d'avance et bonne soirée
(desolé de l'avoir mis dans le forum base de données faute de clique) C'est ça VIVE LE XHTML / CSS

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JAVA ou C++ ? » dans :
OpenOffice.org est écrit en Java Voir Mythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...

1

shareaza15, le 15 oct 2009 à 22:26:04

UP! C'est ça VIVE LE XHTML / CSS

Répondre à shareaza15

2

shareaza15, le 16 oct 2009 à 12:02:41

Personne? C'est ça VIVE LE XHTML / CSS

Répondre à shareaza15