Posez votre question Signaler

Probleme msn

jojo - Dernière réponse le 13 oct. 2009 à 23:25
Bonjour, voila alors il y a 5 minute alors que je faisais des petites recherche sur le net un contact de msn m'envoi un message me disant tien regarde c'est toi sur facebook avec le lien et tout donc jaccepte et dun coup paf msn se ferme. ensuite je me reconnecte sauf que je ne peut discuter avec personnes, et des fenetres de discussion ne s'ouvre sen cesse quelque seconde
pouvez vous maider s'il vous plait
Lire la suite 

Probleme msn »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir à vous deux...

ce sujet là, je le suis, il va bientôt m'interreser

(sourire)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook