Posez votre question Signaler

Convertir vidéo .dem en .avi

vaassili 96Messages postés 29 juillet 2009Date d'inscription 26 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 17:26
Bonjour/Bonsoir tout le monde.Mon problème est en fait quand j'enregistre une vidéo sur mon jeu "Tactical Ops" en faisant la manipulation "demorec (nom de la vidéo)" elle s'enregistre en .DEM.Ensuite on m'a conseillé d'utiliser un logiciel tel que "Fraps" mais quand je le lance pendant que je regarde la vidéo il fait ralentir énormément la vidéo et quand c'est fini la vidéo de 20 min ne dure que 17 secondes (j'ai essayé avec d'autres programmes mais c'est la même chose" donc si vous connaissez un logiciel pouvant remédier à mon problème ou quelque soit autre chose ce serait sympa de me le faire parvenir =P. Sur ceux merci d'avance et a+++
Lire la suite 

Convertir vidéo .dem en .avi »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
il n'est pas nécessaire de le convertir, vous pouvez y jouer avec geekplayer, cela est l'adresse de téléchargement:
http://www.filefront.com/9321103/GeekPlay-6.0-Demo-Player/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de la réponse,mais pourrais-tu m'indiquer comment on l'utilise stp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir vidéo .dem en .avi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?