Rechercher : dans
Par :

Liste déroulante et protection cellule

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:02:49 millepat, le 13 oct 2009 à 23:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J' ai un souci avec les listes déroulantes et leurs protections.Je voudrais protéger des cellules qui contiennent des listes déroulantes mais cela ne fonctionnent pas.Les autres cellules que je selectionnent sont bien protéger mais celles qui contiennent les listes ni sont pas .Quelle démarche dois-je procéder?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « liste déroulante et protection cellule » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel Voir Dans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...

1

Rom190686, le 13 oct 2009 à 23:08:19

Pourquoi veux-tu protéger la cellule si tu a mis une liste déroulante? Tu quoi comme type de protection exactement?

Répondre à Rom190686

2

millepat, le 14 oct 2009 à 18:23:15

Bonjour,
Je voudrais protéger la feuille mais laisser juste deux cellules pour pouvoir y rentrer des données par d 'autres utilisteurs.Les cellules avec les listes déroulantes servent a rentres des données dans un tableau déja défini, et ne doivent pas etre consulter par d'autre utilisateur.

Répondre à millepat

3

eriiic, le 14 oct 2009 à 18:38:02

Bonsoir,

??? Certains doivent les voir et d'autres pas ?

Répondre à eriiic

4

millepat, le 14 oct 2009 à 19:02:49

Excusé moi de vous avoir déranger mais j 'ai trouver .Il suffisait de determiné les plages que je voulais et verouiller les autres cellules.

Répondre à millepat
Collection CommentÇaMarche.net