Rechercher : dans
Par :

Raid0

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 00:14:45 sebsebseb, le 13 oct 2009 à 22:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai monter un raid récemment avec un wd de 300go 16mo de cache et un hitachi desktar 250 en 16 mo également.
Je suis étonné de voir mes vitesses de lectures et écritures qui ne dépassent pas les 36mbits/s.
Cela me semble trop faible, non?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « raid0 » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...

1

Ping71, le 13 oct 2009 à 22:56:45

Oui effectivement je tourne deja a entre 50 et 70mo/s en simple disque alors que ce n'est qu'un 7200 tours.

Tu devrait faire plus que sa au moin du 100-120mo/s

Mais a mon avis le problème vient du fait que ce ne sont pas des disque dur identique en modèle et en capacité.

Répondre à Ping71

2

Ping71, le 13 oct 2009 à 23:03:40

Dsl abus de langage de ma part c'etait pas en mo/s mais en mbits les valeurs que j'ai donné ^^

Répondre à Ping71

3

sebsebseb, le 14 oct 2009 à 00:14:45

Oui j'avais compris ;)
Et les autres vous en pensez quoi ?

Répondre à sebsebseb