Rechercher : dans
Par :

Poster des podcast audio sur iTunes

patator_is_me, le 13 oct 2009 à 22:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
Je voudrait poster des podcast audio, environ une fois tout les deux semaines, sur iTunes, mais je n'ai absolument aucune idée de comment le faire !!
Pouvez m'aider !!
Merci !!
Alex

Meilleures réponses pour « Poster des podcast audio sur iTunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Oxemis Audio Posters VoirSouvent les albums MP3 que l’on trouve sur Internet ne sont pas accompagnés de leur jaquette. Il faut faire des recherches supplémentaires pour en aquérir. Oxemis Audio Posters est un outil qui vous permettra de rechercher des jaquettes pour...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Collection CommentÇaMarche.net