Rechercher : dans
Par :

P2p

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 22:46:05 adelina, le 13 oct 2009 à 22:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis très novice sur le net et je voudrais télécharger des cd ou des dvd en p2p, on me dit que c'est légal, ok, mais sur quels sites, on me dit aussi qu'e-mule est très compliqué, alors je s suis perdue, une aide serait la bienvenue..
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « p2p » dans :
Les logiciels P2P Voir Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé Voir Qu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

STUNTMAN44400, le 13 oct 2009 à 22:39:36

Et la marmotte...

C'est aussi légal que de voler le CD dans le magasin... ^^

Répondre à STUNTMAN44400

2

crapoulou, le 13 oct 2009 à 22:40:26

Salut,
Sur emule, c'est ILLégal !
Ici c'est légal :
http://www.commentcamarche.net/...
ET
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-c­ulture-libre-gratuite
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

3

STUNTMAN44400, le 13 oct 2009 à 22:46:05

Adelina >> Pour pondre un truc pareil tu étais où pendant ces dernières années... Ils en ont assez parlé pourtant de l'illégalité des téléchargements sur ce genre de plateforme...

Répondre à STUNTMAN44400
Collection CommentÇaMarche.net