Bonjour,
alors voilà : il y a peu (on va dire 2 semaines), j'ai changé de forfait Orange pour passer d'un forfait Zap à un forfait M6 Mobile à 19.99€/mois pendant 2 ans.
Dans ce forfait est compris :
- les appels illimités vers mobiles Orange et fixes après 20h et tous les week-ends
- l'accès illimité au portail Inside M6 Mobile (dont 6 chaînes gratuites)
- et d'autres options moins importantes.
Cependant, tout à l'heure, j'ai juste été revoir les modalités des forfaits M6 Mobile, et à ma grande surprise, pour le même forfait (19.99€/mois pendant 2 ans et les plus chers), il y a maintenant :
- appels illimités vers tous les opérateurs après 20h et tous les week-ends (donc là le changement n'est pas énorme)
- mais aussi les SMS illimités après 20h et tous les week-ends (alors qu'avant, les SMS illimités n'étaient pas compris dans ce forfait car c'est le plus petit)
Je me dis donc que le changement d'offre doit s'appliquer à mon forfait actuel, mais ça n'est pas le cas, mes SMS sont toujours facturés après 20h. Ce qui était le cas et ce qui était normal avant, mais là je ne sais pas.
Je précise que les changements sont aussi bien affichés sur le site d'M6 Mobile que sur le site d'Orange lui-même.
Donc ces changements doivent-ils réellement s'appliquer à mon forfait actuel ?
Et si oui, suis-je en droit de contact le service client pour leurs demander de changer les modalités du forfait ?
Car je me rappelle que quand j'ai pris le forfait Zap, au début je payais 15€/mois pour 1 heure d'appel, et quelques temps après c'était passé à 15€/mois mais pour 40 min d'appels, et ce changement s'était appliqué à mon forfait, alors que je n'avais rien demandé.
Je vous remercie d'avance ! ;)
Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Seven Professionel, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3