Rechercher : dans
Par :

Changer mot de passe msn

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 15:14:03 pepette, le 13 oct 2009 à 22:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite changer de mo de passe sur msn mais y a pas moyen rien ne se passe quand je vais sur le lien "mot de passe oublié?" qui se trouve en bas de la page de connexion msn. ya t'il une autre solution svp? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer mot de passe msn » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

@drien, le 14 oct 2009 à 12:40:51

Bonjour, si tu veux changer ton mot de passe faut que tu te connecte et tu clic sur option, sur autres options... sur "Consultation et modification de vos informations personnelles" et enfin sur "Modifier votre mot de passe".

Répondre à @drien

2

alilou2002, le 16 oct 2009 à 15:14:03

Bonjour, si tu veux changer ton mot de passe faut que tu te connecte et tu clic sur option, sur autres options... sur "Consultation et modification de vos informations personnelles" et enfin sur "Modifier votre mot de passe".

Répondre à alilou2002
Collection CommentÇaMarche.net