Coucou =),
Voilà, j'hésite à m'acheter un Mac, j'espère que vous pourrez me guider, celui qui répondra à tte mes question aura un bisou virtuel :p
- Par rapport au logiciel de bureautique tt d'abord : pour mes études j'ai vraiment besoin de logiciel tel que power point, excel, word etc... iWork est-t-il vraiment équivalent et simple d'accès ? Par exemple, mon prochain devoir est un exercice SUR Powerpoint, pour savoir si on sait bien s'en servir... Là c mort, non ? Pcq Microsoft office pour Mac est qd mm à 120€ il me semble :O
- J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de batterie. Est-ce fondé ?
- J'ai un ami qui a pu installer windows sur son Mac, est-ce simple ? Y a t il des combines pour le faire gratos ? Si oui, est-ce simple ? =)
- Je vais pas être trop perdu sans le clique droit ? :D
- J'ai pris connaissance des réductions (-70 sur l'imprimante, -10% étudiants, -20€ sur iworks) mais... il y avait une réduction sur un ipod touch... Ca c'est fini ya pas longtps ? Va t il y en avoir une prochaine du mm type prochainement ? Car c'est tout de mm très interessant niveau prix....
- Macbook ou Macbook pro ? A part le proc, le clavier retroéclairé et l'esthetique, qui y a t il de mieu ?
- 13 pouces c'est... petit (pas le moyens de prendre un 15). Est-ce qd mm suffisant pour ce matter un bon DVD etc ?
- Dois-je doubler la RAM (4 au lieu de 2)?... Car mon PC avec bon proc, (sous vista) en a 3 et il galère déjà pas mal... Je sais que vista prend bcp de RAM, mais l'OS ?
- Et là petite question finale : Devrais-je pas plutot prendre un PC plus performant ou moins cher ? C'est plus fiable un Mac ? En tout cas c la classe ^^
Et si qqun à des bons plans, pour l'avoir moins cher ou quoi, je suis très prenneur !! :D
MERCI :) et un bisou à celui qui répond à tout, ne l'oublié pas =)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14