Rechercher : dans
Par :

Google Chrome + Compte Hotmail

boblove1, le 13 oct 2009 à 22:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème avec chrome + association de compte hotmail.
Peut être que l'un de vous utilisent les 2 et pourraient peut être m'éclairer?

Voici mon souci,

J'ai actuellement 3 comptes hotmail sur le même poste de travail et j'utilise comme chrome navigateur Google Chrome.
Quand je souhaite aller voir mes mails sur chacune d'elle, je suis obligé de rentrer l'adresse mail complète et le mot de passe à chaque fois.
Pourtant les cases :
- Mémoriser mon adresse sur cet ordinateur [Coché]
- Mémoriser mon mot de passe [Coché]
Mais rien à faire, il ne les mémorise jamais.

Or, Internet Explorer reconnait les 3 comptes sans problème sans être obligé de tout retaper. Grâce aux options de modules complémentaires.

Je souhaite savoir si il y a un paramétrage à faire pour bénéficier de la mémorisation des comptes sur Chrome.

Merci à vous pour vos réponses futures.

Meilleures réponses pour « Google Chrome + Compte Hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Collection CommentÇaMarche.net