Rechercher : dans
Par :

Alimentation FSP200-60ATV(PF)

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 03:27:26 mancorsair, le 13 oct 2009 à 22:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrait un peu d'aide .Je suis a la recherche d'un bloc d'alimentation "FSP200-60ATV(PF)En effet mon ordinateur ne s'allume plus mais j'ai peu m'en faire preter une pour essayer .Pourriez vous me dire a quoi correspond le nom? FSP:fabriquand ,200 :200watt mais 60ATV(PF) correspond a quoi?
sur quel site je peux trouver cela ou y aurai-t-il une equivalence
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « alimentation FSP200 60ATV(PF) » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

Raymond PENTIER, le 14 oct 2009 à 03:27:26

Sur ce site CCM, mais dans le forum Matériel/Hardware, pas Bureautique. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER