Rechercher : dans
Par :

Itunes sans Quicktime ou 2 versions de QT

nicolad13013, le 13 oct 2009 à 22:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Itunes pour synchroniser mon iPod Nano et j'aimerais le garder (iTunes), mais je me suis acheté Myst et c'est impossible de jouer sans une vielle version de Quick Time. Donc quand j'ai désinstaller QT pour pouvoir y jouer je me suis retrouvé dans l'impossibilité de synchroniser mon iPod.
Je sais qu'il existe des versions alternatives pour la synchronisation mais vu que la plupart de mes achats passent pas le Store j'aimerais garder iTunes.
Donc si quelqu'un sait comment :
Soit désinstaller QT et garder iTune
Soit installer 2 versions de Quick Time à la fois

PS : j'ai pensé à utiliser Virtual PC mais je n'ai pas de CD de Windows XP malheureusement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Itunes sans Quicktime ou 2 versions de QT » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Télécharger Flip4Mac VoirFlip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner...
Collection CommentÇaMarche.net