Rechercher : dans
Par :

Espace qu'une session prend sur le DD

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 22:22:56 Papa Jack, le 13 oct 2009 à 22:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais juste demander que si j'enlève une session sur mon pc, vais-je gagner de l'espace sur mon DD? J'en ai besoin de cet espace... il me reste 3,5Go sur mon DD.

Merci de votre aide

Cordialement, papa jack 100 pour 100 contre

Meilleures réponses pour « Espace qu'une session prend sur le DD » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...

1

Randy75, le 13 oct 2009 à 22:06:23

Bof, ca dépend surtout des documents de cette session, mais pour te répondre ça ne change pas bcp...Sauf si sur une session ta un document de plusieurs giga..

Répondre à Randy75

2

Papa Jack, le 13 oct 2009 à 22:16:54

Mais sur la session admin, on peut voir les doc des autres sessions comme si il n'y avait qu'une seule session sur le pc. Sachant qu'il n'y a qu'une seule session en admin et 2 autres non-admin 100 pour 100 contre

Répondre à Papa Jack

3

gaga of xp, le 13 oct 2009 à 22:21:27

Bonjour,
il est pratiquement impossible de répondre à ta question. Cependant, pour commencer un nettoyage, tu peux toujours commencer par Ccleaner ainsi que par Glary utilities téléchargeables sur CCM. Sous quel OS est ton pc?
7? Vista? XP? MAC? LINUX?

Répondre à gaga of xp

4

Papa Jack, le 13 oct 2009 à 22:22:56

Mon os est xp

je répondrai aux message demain
bye 100 pour 100 contre

Répondre à Papa Jack