Rechercher : dans
Par :

Programme de formatage

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 16:26:40 Kikou94, le 13 oct 2009 à 21:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

voilà mon problème: je cherche un programme pour formater mes video.

Car je travaille beaucoup avec iMovie et défoi, quand la video est trop lourde en giga, mon MacBook Pro se plante.... et j'ai, après de longue heures de réféxtion, je me suis aperçus que ci un programme se basse specialement sur le formatage, il (mon Mac) devrais avoir moins de problème!

J'ai déjà essayer avec beaucoup de programme sur internet mais mes films sont trop long, j'ai aussi essayer MPEG Streamcilp (qui est gratuit) mais ci je veux formater quel que fromat il me dit que je dois télécharger MPEG 2 sur L'Apple Store et ca me coute 19 euro

Y-a t'il un autre programme bien et gratuit??

merci cordialement Kikou
..,,@::;; Kikou ;;::@,,..

Macbook Pro 15''
disque dur : 232,89 Go 5400Tr/min
Ram: 2Go DDR3 1067mhz 
processeur : Intel Core 2 Duo  2.4 GHz
trackpad multitouch
webcam iSight 1.3mpx
2 usb 
Minidisplay Port-jack ...
Superdrive ... 
carte graphique : NVIDIA Geforce 9400M
                   + : NVIDIA GeForce 9600M GT

Configuration:­ Mac OS X 10.6
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Programme de formatage » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

Trustor, le 15 oct 2009 à 16:26:40

Une petite précision : pour des vidéos on ne parle pas de "formatage" mais de "format" ou "d'encapsulation". Regarde du côté de Handbrake... Ça peut peut-être t'aider.

Répondre à Trustor