Rechercher : dans
Par :

EMPECHER UN DEMARRAGE D'UN LOGICIEL AU DEMAR.

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:56:26 majin-gouki, le 13 oct 2009 à 21:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si je peux empecher une execution automatique d'un logiciel lors du démarrage de windows
svp donnez moi la solution pas a pas 1==>2==>3

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EMPECHER UN DEMARRAGE D'UN LOGICIEL AU DEMAR. » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

Corentin64, le 13 oct 2009 à 21:54:09

Télécharger CCleaner -> Ouvre le -> vas dans 'Outils' dans le menu de gauche, puis clique sur l'onglet 'Démarrage', tu sélectionne le programme désiré et tu cliques sur 'Désactiver' ;)

Répondre à Corentin64

2

Rickartyx, le 13 oct 2009 à 21:56:26

Tu peut utiliser CCleaner (gratuit) et/ou tu va dans Démarrer / Tous les programmes / Démarrage et tu supprime les raccourcis :)

Répondre à Rickartyx