Rechercher : dans
Par :

Transformer netbook en périphérique HID BT ?

bebertii, le 13 oct 2009 à 21:48:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook équipé de bluetooth. Il est livré initialement avec XP SP3, mais j'ai également installé Se7en RC en dual boot.
Comme je dispose d'un gros PC avec une clé bluetooth, qui est également connectable à ma TV.
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser mon netbook en périphérique clavier+souris bluetooth, pour ne pas avoir à me lever de mon sofa.

Dans un second temps, j'aimerais savoir s'il est possible d'y brancher ma manette USB et d'utiliser le bluetooth pour jouer sur mon PC en semi-wireless.

Merci !

Configuration: Triple Boot Windows XP, Windows Seven 64, Ubuntu 9.04
Core2Duo T7400, 4Go DDR2-800
Sapphire HD4830
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « transformer netbook en périphérique HID BT ? » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...