Rechercher : dans
Par :

Probleme Son

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:07:59 Mr.Jeux, le 13 oct 2009 à 21:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au démarrage de l'ordinateur il n'y a pas le son de bienvenue pareil pour la fermuture quand j'ecoute des musique sur l'ordi
ex: youtube

Le son ne vient pas j'ai pas d'haut-parleur mais j'en-ai derriere l'ecran
Le son marche par fois :S

Svp aider moi Merci d'avence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme Son » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique Voir Qu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) Voir Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Mr.Jeux, le 13 oct 2009 à 22:39:23

Merci d'avence :)

Répondre à Mr.Jeux

2

al360ex, le 13 oct 2009 à 22:40:34

Bonjour,

Est-ce que tu as vérifié tes connexions ?
Si tu entends parfois du son sortant de tes hauts-parleur, cela peut simplement vouloir dire que tes fils sont mal branchés.

Reviens-moi là dessus,
al360ex Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter ­le chemin.

Répondre à al360ex

3

Mr.Jeux, le 13 oct 2009 à 22:41:27

J'ai verrifier mes fils plein de fois aucune son sort :X

Répondre à Mr.Jeux

4

al360ex, le 13 oct 2009 à 22:47:00

Ok, alors il faudrait que tu essais de mettre à jour tes pilotes (drivers).

Va sur ce site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et clique sur Lancer la Détection. Le site va te demander d'installer un logiciel (module complémentaire).
Accepte et suis les instructions à l'écran.

Une fois cela terminé, tu devrais voir toutes les mises à jours disponibles pour les drivers de ton ordinateur.
Installe ces dernières, redémarre ta machine, et vérifie si tu as du son. Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter ­le chemin.

Répondre à al360ex

5

Mr.Jeux, le 13 oct 2009 à 22:49:46

Ok j'essaai :s

Répondre à Mr.Jeux

6

Mr.Jeux, le 13 oct 2009 à 22:58:26

Sa marche pas :'(

Répondre à Mr.Jeux

7

al360ex, le 13 oct 2009 à 23:12:11
  • +1

Ok, ne nous décourageons pas !

Va dans les propriétés de ta carte son et vérifie si tout est en ordre.
(Pan de Confg>Matériel et Audio>Son)
Vérifie si ta carte son utilise le bon périphérique de sortie

si cela ne fonctionne toujours pas, essai ceci:

Vérifie si lorsque tu déconnecte le fil audio de ton écran le son revient dans tes hauts-parleurs. Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.

Répondre à al360ex

8

Mr.Jeux, le 14 oct 2009 à 15:07:59

Ok Sa marche !!! Merciii !!!! I Love you !! Merciii

Répondre à Mr.Jeux
Collection CommentÇaMarche.net