Rechercher : dans
Par :

Animation flash incompatible avec firefox

belllangelo, le 13 oct 2009 à 21:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé la page HTML suivante en utilisant un peu de Flash pour l'animation.
Pour plus de clarté, appelons cette animation :animation 1.
http://roguetrader.free.fr/Trader2.html

Quand je clique sur "menu", une nouvelle page HTML (menuRT.html) s'ouvre avec également une animation (animation 2). Si je reviens à la page précédente en utilisant le bouton de retour (la flèche) de mon navigateur, l'animation 1 ne se charge plus intégralement avec Firefox (et reste bloquée), alors qu'avec Explorer celle ci se charge totalement.

Que dois je faire pour que mon animation se recharge entièrement avec Firefox lorsque je reviens sur la page qui la contient?

Merci pour votre aide.

Bell

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « animation flash incompatible avec firefox » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....