Rechercher : dans
Par :

Quel livre choisir ?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:03:20 max1395, le 13 oct 2009 à 21:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais me lancée dans dans after effect et donc en cherchant un peu je suis tombé sur différent livre . Mais je ne sais lequel choisir , entre tous les résultats (http://recherche.fnac.com/... Sachant que je commance (donc du debut) et que je voudrais avoir plus que les bases ^^ , des vrais connaissance solide ! Donc je vous demande quel livres sont bien , même tres bien pour apprendre , vu que je compte lire adobe pro , je voulais savoir si les livres rédiger par adobe sont bien ou pas ?

merci de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Quel livre choisir ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

max1395, le 14 oct 2009 à 13:03:20

Up

Répondre à max1395