Rechercher : dans
Par :

Windows Seven

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:54:57 Skyzo-Teuffeur, le 13 oct 2009 à 21:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows Seven et je trouve pas comme changer le temps de transition des fonds d'écran en diaporama ! Je l'ai vue une fois mes l'onglet a disparue ! Comment faire ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Dit-on Windows Seven ou Windows Sept ? VoirPosition officielle de Microsoft La réalité de l'usage La faute aux médias ? Position officielle de Microsoft Selon Microsoft France, l'appellation de Windows 7 diffère en fonction de la langue du pays : « En France, ce sera Windows sept !...

1

infomax, le 13 oct 2009 à 21:46:02

Sur ton bureau, cliques droit puis sur Personnaliser
Vas dans écran de veille (en bas à droite de la fenêtre qui vient de s'afficher.
Puis choisis écran de veille "photos" et cliques sur paramètres à côté et tu auras la vitesse à régler ici.
a+

Répondre à infomax

2

keke19, le 13 oct 2009 à 21:47:32

Tu va dan panneau de configuration puis dans apparence et personnalisation puis personnalisation ensuite tu clik sur arrière plan du bureau en bas a droite puis tu vera en bas changer image toutes les ... voila

Répondre à keke19

3

Skyzo-Teuffeur, le 13 oct 2009 à 21:49:48

Je suis d'accord mes l'onglet avec le temps ne s'affiche pas :S

Répondre à Skyzo-Teuffeur

4

Skyzo-Teuffeur, le 13 oct 2009 à 21:51:14

Je suis d'accord avec toi Keke19 mes le soucie c'est que l'onglet ou il faut changer le temps ne s'affiche pas :S

5

Rickartyx, le 13 oct 2009 à 21:51:56

Salut,

Tu fait clique droit sur ton bureau et "Personnaliser".
Clique sur "Arrière-plan du bureau" (en bas), tu choisit les images que tu veut voir dans ton diaporama.
Dans "Changer d'image toutes les" tu met ce que tu veux (ça va de 10sec à 1jour).
Ensuite tu clique sur "Enregistrer les modifications" et voilà :)

Répondre à Rickartyx

6

keke19, le 13 oct 2009 à 21:52:17

Tu a choisi les theme aero ?

Répondre à keke19

7

Skyzo-Teuffeur, le 13 oct 2009 à 21:54:12

C'est bon sa a marcher !! Merci tout le monde !

8

Rickartyx, le 13 oct 2009 à 21:54:57

De rien :)

Répondre à Rickartyx
Collection CommentÇaMarche.net