Rechercher : dans
Par :

Dans le MP3 de david guetta sur virgin 17

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:33:10 emil33, le 13 oct 2009 à 21:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tout le monde,
pour ceux et celles qui ont vu cette émission, je recherche le titre de la musique où il y a des chats (et je sais que c'est une reprise super connu, mais impossible de m'en souvenir :s) c'était un morceau choisi par david guetta dans l'emission
j'espere que vous m'aiderez :D
Bonne soirée

Meilleures réponses pour « Dans le MP3 de david guetta sur virgin 17 » dans :
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

Emmie Winehouse, le 13 oct 2009 à 22:49:19

Salut

des chats ? c'est à dire ?

Répondre à Emmie Winehouse

2

emil33, le 13 oct 2009 à 22:51:44

Bah c'est une vidéo où c'est des chats, je peux pas t'en dire plus car je l'ai vu qu'une fois
et c'est david guetta qui avait choisi ce clip d'un certain artiste dont je ne sais plus le nom

Répondre à emil33

3

Emmie Winehouse, le 13 oct 2009 à 22:59:31

Et ils faisaient quoi les chats ?
et sinon Quel genre de musique ? Dancefloor aussi ?

4

Destiny, le 13 oct 2009 à 23:03:52

Coucou Emil !
Est-ce que c'est: Praise Cats featuring Andrea Love: "Shined on me"

Répondre à Destiny

5

emil33, le 13 oct 2009 à 23:03:52

Je sais plus ce que faisait les chats. oui c'etait un remix d'une chanson connue en plus
arrrff je sais que j'aide pas beaucoup ... :s

Répondre à emil33

6

Emmie Winehouse, le 13 oct 2009 à 23:05:58

Ah oui, surement gagné Destiny
le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=BuHzxk9RysA

7

emil33, le 14 oct 2009 à 06:39:44

Hello
non c'est pas ce clip
le clip n'est pas un dessin animé c'est dans la vie réelle et il y a des chats
c'est meme une reprise qui a été remixée

Répondre à emil33

8

Emmie Winehouse, le 14 oct 2009 à 20:44:14

Kikou !!
alors , j'ai repensé à
Outkast avec Ms Jackson

http://www.youtube.com/watch?v=CPb2ZuvQxcA

A tout hasard ...

sinon tu n'as pas complété ta description , tu te rappelles bien du style , non ?

9

emil33, le 15 oct 2009 à 18:06:00

C'etait un remix et les chats étaient au milieu des immeubles et regardé des trucs mais je sais plus quoi

Répondre à emil33

10

nonno76, le 15 oct 2009 à 18:13:52

Bonjour !! (bisous Emmie) !!!

peut-être Fatboy Slim - The Joker

cdt........... :::::::::::>>>Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente<<<:::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::>>> Adam et Eve avaient déjà un Apple! <<<:::::::::::::::::::::::::::::::

Répondre à nonno76

11

Emmie Winehouse, le 15 oct 2009 à 18:51:49

Bises Nonno !
j'avais jamais vu ce clip di dou di don !

12

nonno76, le 15 oct 2009 à 19:09:06

Chat mignon !!!! hein ???

bonne soirée a toi !!
bisousssss !!

cdt...
:::::::::::>>>Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente<<<:::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::>>> Adam et Eve avaient déjà un Apple! <<<:::::::::::::::::::::::::::::::

Répondre à nonno76

13

AmbrionX, le 17 oct 2009 à 19:06:20

Et moi je cherche le chanteur de la chanson BUNKERS

J'ai chercher partout avec le totre impossible il me semble c'etait un truc genre deezy

Répondre à AmbrionX

14

nowomanocry, le 30 oct 2009 à 19:02:42

Bonjour si quelqu un a enregistrer cette emission je suis preneur ,
j ai quelques amies qui apparaissent dessus !
merci par avance !

Répondre à nowomanocry

15

outter, le 4 nov 2009 à 12:24:08

Calvin Harris - I'm not alone!!!

Répondre à outter

16

AmbrionX, le 4 nov 2009 à 14:33:10

ET pour bunkers le clip c'etait le chanteur au début il est dans son lit a l'arrière d'un camion

Répondre à AmbrionX