Rechercher : dans
Par :

Redémarrage impossible sans cd dinstallation

patrizia, le 13 oct 2009 à 21:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE viens de nettoyer un peu mon disque dur (hp pavillon dv9000 notebook, vista) en supprimant quelques logiciels qui me semblait inutile. or maintenant je suis bloquer sur une page noir en texte blanc
"échec de démarrage. une récente suppression de logiciel ou matériel en est la cause. pour résoudre le probleme:
- insérer le cd dinstallation windows et redémarer lordi
- choisir le language et cliquer sur suivant
- cliquer sur "réparer votre ordi"

si vous ne possédez pas de cd dinstallation veuillez contacter votre administrateur pour une assistance."

voila mon probleme: l'assistance HP est disponible de 8h30 a 18h... mais je ne peux pas les contacter!! je bosse de 6h et je rentre qu'a 18h30... existe -t-il une assistance 24h/24? ou quelqu'un d'ici pourrai m'aider autrement? cest urgent...

merci beaucoup pour votre aide

Configuration: Windows vista, internet explorer

Meilleures réponses pour « redémarrage impossible sans cd dinstallation » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...