Rechercher : dans
Par :

[. Diffusion .asx avec FLASH .]

caedes93, le 13 oct 2009 à 21:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je précise que je ne m'y connais pas sur ce sujet et je vais essayer d'etre le plus précis possible.

Je suis Modérateur dans le tchat pour un site de diffusion de match local et national en ligne.
Jusqu'à présent nos admins utilisaient le MEDIA player pour poadcaster les contenus.
Tout ça à partir d'une source .ASX.

Mais suite à plusieur vols et utilisations frauduleuses des streamings du site nos admins ont décidé de passer en diffusion par flash player.

Donc je suis à la recherche de personnes ayant les connaissances nécéssaires pour bien vouloir nous guider dans cette démarche.

Clairement : Comment passer d'une diffusion par media player , à une diffusion en flash player , à partir d'une source .ASX ?

PS : La difusion se fait apparement par le biais d'un lien comme ceci : mms://adress ip:8098

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [. Diffusion .asx avec FLASH .] » dans :
Carte mémoire (mémoire Flash) Voir Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...