Rechercher : dans
Par :

Driver laptop vaio

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 01:14:07 fsamir, le 13 oct 2009 à 21:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un laptop vaio VGN NR21S avec windows vista, je souhaite le formaté pour installer windows 7 il parait qu'il est meilleur et plus performant (c le vista sp2 d'après ce que j'ai pu comprendre des différents forum). Bref, je ne dispose pas des pilotes de mon pc et d'après un ami, vu que lors de l'achat du pc on ne ma pas remis les drivers, cela veux dire qu'ils sont sur ma machine dans un fichier et je ne sais pas comment faire pour les récupérés.

Si vous disposez d'un moyen pour que je puisse récupérer ces drivers sur un cd et précédé au formatage de mon pc.

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « driver laptop vaio » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Michel LATOUFFE, le 14 oct 2009 à 01:14:07

@@ HuG ! @@

Faut savoir si c'est un vaio VGN NR21S /s ou /t ou /w

Sinon c'est la : http://support.vaio.sony.eu/...

Il te faut obligatoirement les telecharger...
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE
Collection CommentÇaMarche.net