Rechercher : dans
Par :

Carte mère ms6417

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:34:10 Rosaire, le 13 oct 2009 à 21:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une carte mère avec comme seule indication sur sa nature son numéro: MS6417. Serais-ce une MSI? Je ne crois pas, sinon, ils auraient écrit MSI... À moins que...

Quelqu'un saurait-il où trouver le manuel de branchement de cette carte-mère?

Merci bien.

Rosaire Charbonneau
(De la famille de Toussaint. Personne n'esty parfait).

Meilleures réponses pour « Carte mère ms6417 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

zadrock, le 13 oct 2009 à 21:22:59

Pour ce nom de modèle je trouve que des barettes de RAM. Mais sur chaque site elles sont relatives à une certaine "MS-6417 (845GEM) Motherboard"

Je vote donc pour la carte mère de chez MSI Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule! (Clarckos aussi)

Répondre à zadrock

2

flo88, le 13 oct 2009 à 21:34:10

MSI signifie MicroStar International.
toutes les cartes mère de ce constructeur porte le code MS.

MS-6417 correspond à un barebone de fabrication MSI équipé d'une carte mère du même nom, mais ce modèle peu se trouver aussi sur des ordis de marque, PackardBell particulierement sous le même code, sans etre le même modèle pour autant.
Le manuel du barebone: http://download1.msi.com/files/downloads/mnu_exe/E6417v1.0.z­ip

Bonjour chez vous

Répondre à flo88
Collection CommentÇaMarche.net