Rechercher : dans
Par :

XML correctement formaté

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:09:28 juju59, le 13 oct 2009 à 21:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais un traitement d'un fichier texte pour le transformer en XML (données séparées par un séparateur défini)
Tout se passe bien mais j'obtiens un fichier XML du type :

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<liste>
<enregistrement>
<Date de présence>01/09/2009</Date de présence>
<Heure de présence>82518</Heure de présence>
.....

Quand je l'ouvre sous XMLSpy, il me jète donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "standardiser" ce fichier XML...

Merci d'avance

Ju
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « XML correctement formaté » dans :
Introduction à XML Voir Présentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

juju59, le 13 oct 2009 à 21:09:28

J'avais oublié :D : je suis en VB.Net
Merci

Répondre à juju59
Collection CommentÇaMarche.net