Rechercher : dans
Par :

Réponse urgente s'il vous plait !!!

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 22:19:22 Françouse, le 13 oct 2009 à 21:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros souci et j'ai besoin de vous... Je cherche une solution pour effacer toutes les traces de mes activités mais SURTOUT les traces de passage des clés usb sur mon disque dur et toutes autres mémoires. Si je mets une clé usb ou wifi, j'ai beau effacer avec glary, effacer sur le registre, mais il reste toujours des traces. Par exemple, quand je vais dans propriétés de la barre d'outils et que je vais dans personnaliser il reste tous les éléments précédents utilisés, même quand je supprime le programme. J'ai absolument besoin de tout effacer...

Configuration: Windows XP edition familiale

Meilleures réponses pour « Réponse urgente s'il vous plait !!! » dans :
Mon message n'a reçu aucune réponse Voir J'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...

1

Tibo44, le 13 oct 2009 à 21:23:59

Bonsoir,

On veut s'amuser sur le PC de bureau ? ^^

Je crois avoir trouvé le logiciel qu'il te faut, déjà, pour détecter ce que tu laisses trainer sur le PC (en gros, ce qui peut se retrouver si on est un informaticien/internaute chevronné) :

http://www.piratrax.fr/

Sinon, le meilleur logiciel pour effacer les traces, que ce soit sur internet ou non, c'est Ccleaner, téléchargeable ici:

http://www.01net.com/...

En revanche, je ne garantis pas son exhaustivité pour ce qui est des périphériques branchés dessus. Veilles également à bien cocher toutes les cases pour le nettoyage du PC.

Cordialement,

Répondre à Tibo44

2

françouse, le 13 oct 2009 à 22:19:22

Merci, mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas : Glary, Ccleaner et autres laissent des traces.

Répondre à françouse