Rechercher : dans
Par :

Connection sous linux avec livebox

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 01:04:23 dan121212, le 13 oct 2009 à 21:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens vous exposer mon probleme

Il y a deux jour j ai reinitialiser ma livebox et es perdu tout mes parametres

J ai deux pc un portable sous xp et un bureau sous linux

apres cette reinitialisation je n plus de connexion wifi sur mon pc de bureau avec linux alors qu avec xp sur mon portable ca marche nikel

est ce que quelqu un peut m aider svp a configurer la livebox de maniere a ce que je retrouve ma connection wifi sous linux

merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « connection sous linux avec livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

mamiemando, le 15 oct 2009 à 01:04:23
  • +1

Il faut que tu nous donnes au moins les informations demandées ici :
http://www.commentcamarche.net/...

Est-ce que ton wifi sous linux a déjà correctement fonctionné ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando