Rechercher : dans
Par :

Barre sur l'ecran

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:38:50 brasco, le 13 oct 2009 à 21:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avant sur mon pc j'avais une barre a droite de l'ecran avec des gadgets genre l'heure , les infos et d'autres trucs sympa . Un jour cette barre s'est enlevée je ne sais pas la remettre. Merci a vous pour votre aide et votre participation a ce forum.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « barre sur l'ecran » dans :
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

XavM66, le 13 oct 2009 à 21:12:01

T'en a vraiment besoin ? L'heure tu peux l'avoir en bas à droite, et puis, les gadgets prennent plus de RAM qu'autre chose... enfin, si t'as 4 Go de RAM, en cas... en cas... :)

Répondre à XavM66

2

miloub1, le 13 oct 2009 à 21:14:40
Répondre à miloub1

3

brasco, le 13 oct 2009 à 21:32:41

Merci , mais avant c'etait pas les meme que j'avais , j'avais bien + de choiw et j'avais les infos et tout .

http://www.noelshack.com/up/aaa/fdecran-1382b10610.jpg

Voila ce que j'avais ( a droite)

Répondre à brasco

4

miloub1, le 13 oct 2009 à 21:38:50

Tu telecharge seut que tu veut tape gadget vista sous google tu aura une liste immense

Répondre à miloub1